lettre du président

Lettre du Président 30 09 2008

Chers amis,

 Nous sommes le 30 septembre 2008, vous savez tous que je quitte le camping dans le mois a venir, je dois partir pour le 23 octobre, il ne me reste plus que la terrasse à démonter.

Dans un courrier affiché au bureau d’acceuil, que vous avez tous pu lire la sté Naturaquajeux demandait mon éviction du camping parce que j’étais le Président d’une association “dangereuse” (pour eux) et demandait la dissolution de celle-ci.

Dans les dernières lignes il en profite pour menacer l’ensemble des adhérents de l’association, sans doute pour les effrayer.

Suite à cela nous avons répondu à cette société, mais sans réponses.

 Mon avocat, le 23 septembre 2008 envoi une lettre recommandée à la S.A.R.L en précissant à juste titre que mon éviction est dûe purement et simplement du fait que je préside cette association , les griefs que nous repprochons à NATURAQUAJEUX ne conviennent pas à cette société qui a l’habitude de faire ce qu’elle veut.

 Leur décission est donc parfaitement illicite voir discriminatoire.

C’est vrai que les relations entre le camping et les résidents sont particulièrement tendues.

Suite à ce courrier, panique à bord de cette société, il commence par enlever le courrier affiché à l’acceuil, mais nous avions fait faire une constatation par huissier le jour même, il goudronne des emplacements de voiture au sein du camping, le gérant nous répond en me disant que le contrat ne sera pas signé entre eux et moi, la je ne peux pas contester, la loi est pour eux mais la cause est intollérable, comme il me menace de couper l’eau et l’électricité à partir du 23 octobre 2008 et de mettre mon mobil-home sur le parking, je ne reste pas, mais…

Je reste le Président de l’association, comme cette injustice me coûte assez chères nous n’en resterons pas là, il y aura des suites à cette affaires, mon éviction du camping ne peut pas leur être bénéfique la S.A.R.L Naturaquajeux ne pourra plus me gérer ou essayer de m’intimider avec leurs menaces et leurs propos.

Je dois absoluement vous prévenir que nous avons créer une association de défenses des consommateurs, et nous nous battrons pour ce titre. Amicalement,

Votre Président, jean jacques

P.S rendez-vous dans la presses dans quelques jours.

Laisser un commentaire