Départ du camping

Chers tous,

Voilà, le mobil home est arrivé à destination, pour l’année 2008/2009 nous avons pas moins de 7 emplacements qui se libèrent:

1) n°28-Pelleter Eric: mobil home a vendre acheté 26000€ on lui en donne 15000€

2) n°57-Zeringer Cchristiane: mobil home a vendre, pas de permis de conduire: donc pas la possibilité de faire ses courses, pas d’épicerie dans le camping ni a proximité.

3)n°07-Vard Frédéric camping devenu trop honéreux pour les prestations proposées.

4)n°77-Duchesne Jacques: départ du camping pour emplacement non conforme et trop en pente ne pouvait même pas poser un barbecue sur son emplacement, Mr Duchesne avait remarqué un mobil home sur l’emplacement n°87 qui lui plaisait,le Directeur de la société g4s qui avait fait le déplacement lui reprennait son mobil home. Il avait environ 2500 euros a remettre pour changer d’emplacement mais voilà lors de la revente du mobil home de Monsieur Duchesne la société g4s demandait 30% sur la vente donc cette société prennait 10 000 euros sur l’emplacement 87  et 7 000 euros sur l’emplacement  n°77. Notons que Monsieur et Madame Duchesne ont acheté à résidence 2000 4 ou 5 mobilhome et caravane, pas beaucoup remercié. Il faut dire aussi que 2 couples de résidents actuellement sur le terrain étaient fortement intérressés par le mobil home de l’emplacement 87 mais le chef de camp à chaque fois disait que le mobil home était vendu!!! inadmissible pour le vendeur de ce mobil qui attend son argent depuis plus d’1 an et a qui on demande le montant de l’emplacement qu’il n’occupe pas.

5) n°29-Vandenmersh: faisait parti d’une association de campeur Belge (ne proposera plus « les goélands » en Belgique)

6) n°27- un anglais qui quitte le camping: emplacement libre.

7) n°122-Thomas Jean-Jacques viré du camping par les gestionnaires en tant que Président de l’association »dangereuse » suivant leurs termes. De plus, depuis 2 ans 1/2 j’ai un service après vente toujours pas éffectué. 

Je dois aussi préciser que les gestionnaires ont dans le collimateur: le secrétaire, le vice-secrétaire de l’association, Monsieur Douay Jacky qui n’a pas hésité à les traiter de clown car un Directeur lui dit que les volets se trouvent à Boulogne alors qu’il avait reçu un courrier lui disant que les volets se trouvaient au Crotoy??? et de les mettre au tribunal pour avoir livré un mobil home non conforme. 

A ma connaissance 6 à 7 personnes veulent partir du camping dans l’année a venir, que devons nous penser de tout cela ???

J’espère que la mairie de St Martin va mettre rapidement un terme à tout ce cirque pour que vous puissiez retrouver le calme, la sécurité, la convivialité sur ce terrain.

Le Président            

  

Laisser un commentaire